Traitée Refusée Plainte contre GothDreamer
54 vues
26 mai 2026 à 7:57
Titre : Plainte contre (joueur)
Votre Pseudo et votre pays :GlorkureB2B Réunion
Pseudo du joueur et son pays :GothDreamer Belgique
Explication:Le joueur assumes ouvertement usebug dans le chat pour récupérer un colis wz
Raison(s) : Donne un avantage ig
Je demande donc que le joueur concerné soit sanctionné à la hauteur de ses actes en prenant en compte le passif toxic et non fair-play du joueur concerné.
Preuves: Ticket discord car je peux pas mettre de Preuves ici
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
Votre Pseudo et votre pays :GlorkureB2B Réunion
Pseudo du joueur et son pays :GothDreamer Belgique
Explication:Le joueur assumes ouvertement usebug dans le chat pour récupérer un colis wz
Raison(s) : Donne un avantage ig
Je demande donc que le joueur concerné soit sanctionné à la hauteur de ses actes en prenant en compte le passif toxic et non fair-play du joueur concerné.
Preuves: Ticket discord car je peux pas mettre de Preuves ici
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
26 mai 2026 à 20:24
Bonjour à tous, Je vous annonce que cette plainte est placée en attente d'éléments par le Staff . Nous recherchons donc des éléments supplémentaires afin de nous permettre de définir la culpabilité ou non du/des accusés.
26 mai 2026 à 22:33
Bonjour, demandez à Raphou il est témoin
26 mai 2026 à 22:42
(superviser par Tomyy58)
26 mai 2026 à 23:04
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportées, je vous annonce que la plainte est refusée. En effet, les éléments fournis ne sont pas suffisamment probants pour établir la culpabilité de l’accusé GothDreamer, et il manque des preuves concrètes permettant de confirmer les faits reprochés.
Cordialement, Tomyy58 Super Modérateur World of Nations
Cette discussion est verrouillée.