Traitée Refusée Déclaration de guerre

46 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
28 mai 2026 à 23:01
Titre de la déclaration : "Déclaration de guerre : / "
Pseudo,/f f grade dans votre pays :

Pseudo,/f f grade du pays que vous voulez guerre :
Preuve(s) : https://youtu.be/ns5RK6oB0fw
JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Haute Administration

• Discussions: 8
  • J'aimes: 7
28 mai 2026 à 23:12
Bonjour !

Je vous annonce que votre demande de guerre est en attente d'une demande de guerre In game.

Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations

Lucas27400
Lucas27400
Haute Administration

• Discussions: 2
  • J'aimes: 6
29 mai 2026 à 10:30
Bonjour à tous,

5.A.5 - Les recrues peuvent être à l’origine d’une raison de guerre ; elles peuvent toutefois être kick par un leader/officier afin d’annuler la raison (délais de 48h maximum après la validation de la guerre). Si un joueur à l’origine d’une raison de guerre change de pays, la guerre peut être transférée vers son nouveau pays jusqu’à 2 fois (il faut retirer la guerre du premier pays). Si le joueur concerné est une recrue, il est possible de faire arrêter la guerre.

SummerOnTtheFlop étant une recrue de la RussieCentre, le pays concerné à 48h depuis le 28 mai 2026 à 23:01 pour kick le joueur en question. Si au délà de ces 48h le joueur est toujours présent dans le pays, la demande de guerre sera acceptée.

Cordialement,
Lucas27400
Tomyy58
Tomyy58
Super-Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 5
31 mai 2026 à 12:42
Bonjour,
En qualité de représentant des Nations Unies, et après examen de la situation diplomatique entre Kalinigrad et Russie Centre , nous constatons l’échec des procédures de résolution pacifique.
En conséquence, et conformément aux règles établies du protocole international en vigueur dans le cadre de World Of Nations, la demande de conflit est validée sous supervision officielle.
Les deux parties sont autorisées à entrer en phase de confrontation, dans le respect strict des règles définies par l’organisation.
Il est rappelé que toute violation des accords de guerre sera sanctionnée par le Conseil.
Que la discipline, l’honneur et la stratégie prévalent sur le chaos.
— Représentant du Conseil des Nations Unies (World Of Nations)

Cordialement, Tomyy58 Super Modérateur World of Nations

Tomyy58
Tomyy58
Super-Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 5
31 mai 2026 à 13:50
Bonjour,
Le joueur responsable du recrutement pour la guerre a été exclu avant la fin du délai de 48 heures. Par conséquent, la guerre est annulée.

Cordialement, Tomyy58 Super Modérateur World of Nations