Traitée Acceptée Plainte contre Mesttou

26 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
30 mai 2026 à 20:19
Votre Pseudo et votre pays : hugesleeper Allemagne
Pseudo du joueur et son pays : Mesttou Belgique
Explication: il a fait exploser des tnt à la limite de mon pays chevaliernico45 est témoin (a vu les logs)
Raison(s) : explosif illégaux (article 5.D.6)
Preuve(s) :
chevaliernico45
chevaliernico45
Modérateur

• J'aimes: 1
30 mai 2026 à 20:25
Bonjour, suite a des recherche avec des logs le joueur Mesttou a en éffets posé et fait exploser des tnt au bordure des claim de l'allemagne
Tomyy58
Tomyy58
Super-Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 5
30 mai 2026 à 20:32
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff, et après examen attentif des preuves fournies dans le cadre de la procédure, je vous informe que la plainte est déclarée recevable conformément à l’article 5.D.6 du règlement en vigueur.
En conséquence, Mesttou est reconnu responsable des faits reprochés et se voit sanctionné d’une amende de 120 000 $ pour l’explosion de 16 blocs de TNT.
Cette somme sera prélevée automatiquement, puis répartie à parts égales, soit 50 % au profit de l’Allemagne et 50 % au profit du serveur, conformément aux dispositions économiques en place.
Par ailleurs, le staff procédera à un rollback afin de restaurer les zones endommagées causées par les actions de Mesttou.

Cordialement, Tomyy58 Super Modérateur World of Nations

Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

• J'aimes: 1
30 mai 2026 à 21:18
Bonjour/Bonsoir,
L'amende a été prélevée de force sur Mesttou et dans sa banque (90.000 + 30.000$), les 60.000$ dus à l'allemagne ont étés déposés en banque.
Bonne fin de journée.