Acceptée Plainte (ShadowLynx)/(Arcadios) : Pour (Anti jeu) ( harcèlement )

32 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 3
31 mai 2026 à 17:18
Votre Pseudo et votre pays : Bulbisensei Italie
Pseudo du joueur et son pays : Arcadios / ShadowLinx
Explication : nous étion en train de parlée diplomatie avec le japon qui etais dans notre pays pour faire un minimum de RP, il sont venu a la porte des claim de L'italie. L'iraland etant en desacord avec le japon se sont permis de se mélée a tout en rentrant ilégalement dans les claim et les tuer a répetition

Rec a l'apuis

Sa a commencée 31/05/2026 sa etais vue par bouldogo qui a quand meme du metre un mur de bedrock pour pouvoir finir l'inter staff et encore le 31/05/2026 vers 16H30 il et revenus nous tirée dessus sans aucune raison valable

celon le Reglement 5.A.3 : Les pays ayant moins de 5 jours ne peuvent pas être ciblés par une déclaration de guerre.

Donc par conclution Irlande n'a aucune raison valable de venir nous attaquer dans notre pays .
Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

• J'aimes: 1
31 mai 2026 à 22:16
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée.
Ainsi, ShadowLynx et arcadios sont condamnés à payer, pour les 2, la somme de 75.000$, avec un taux de 50% pour le Serveur et de 50% pour l'Italie, et sont condamnés à une peine de 70 items de Jailblock. L'argent de la plainte sera prochainenemnt pris et déposés dans les banques concernées.
Cordialement
Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

• J'aimes: 1
31 mai 2026 à 22:20
Jailblock de ShadowLynx appliqué.
Tomyy58
Tomyy58
Super-Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 5
2 juin 2026 à 17:39
Versement de 37 500 $ à Bulbisensei et 37 500 $ au Serveur effectué.
Les fonds ont été répartis à parts égales : 37 500 $ prélevés sur Arcadios et 37 500 $ sur la banque d’Irlande, ShadowLynx ne disposant pas des fonds nécessaires sur son compte personnel. En tant que dirigeant de l’Irlande, sa part a donc été prise en charge par la banque du pays.

Cordialement, Tomyy58 Super Modérateur World of Nations