Refusée Déclaration de guerre : Japon / Nouvelle Zelande

25 vues

Bubulle
Bubulle
Membre

• Discussions: 3
  • J'aimes: 2
2 juin 2026 à 22:49
Pseudo,/f f grade dans votre pays :

Pseudo,/f f grade du pays que vous voulez guerre :

Preuve(s) :

Nous souhaitons que la guerre ai quelques règles :

1. Aucun explosif ou moyen de destruction du terrain ne sera autorisé. Rien ne devra être utilisé pour endommager ou modifier les constructions et l'environnement.
2. Aucune provocations en plus.
3. Les assauts devront avoir lieu à des horaires définis à l'avance, dont nous discuterons ensemble.

4. Tout équipement récupéré pendant les assauts devra être restitué après l'assaut.

5. Cette guerre concernera uniquement nos deux pays et n'impliquera aucun membres d'alliance.

La nouvelle zelande devra répondre a ce post afin de confirmé l'acceptations des regles

• Discussions: 4
  • J'aimes: 2
2 juin 2026 à 23:00
Les regles de conditions de full boost
Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
2 juin 2026 à 23:01
Bonjour/ Bonsoir !
Votre demande de guerre est refusée. En effet, les conditions demandées, bien que non appliquables, décrivent exactement les règles d'un système de boost de recherche, ce qui est totalement interdit sur le serveur.
Nous tenons à vous notifier qu'en cas de nouvelle guerre contre un autre pays, même sans condition écrite demandée explicitement, l'application de l'une de ses règles sera considéré comme étant du boost, et un reset partiel ou complet de la recherche pourra être fait sur les 2 pays.
Bonne fin de journée.